mardi 23 janvier 2018

Les héritiers de l'horloger de Andréa Deslacs

Les héritiers de l'horloger de Andréa Deslacs
Autrice : Andréa Deslacs
Maison d'édition : Hydralune
Date de sortie : 1 Janvier 2018
ISBN : 979-10-96618-23-1
Pages : 40
Prix : Gratuit


Résumé :
Kyle et Wilson, fils de l’un des plus grands horlogers de Darkwood, ont été spoliés injustement de leur héritage.
Armes au poing, matériel de cambriolage en bandoulière, les voilà prêts à pénétrer dans la demeure familiale abandonnée. Là où le plus jeune des frères n’est que colère, l’aîné est nostalgie. Quant à l’aventure, elle s’annonce risquée. Où cette quête revancharde sur les terres de leur passé les mènera-t-elle ? 


MON AVIS : Cette nouvelle disponible seulement en numérique est basé sur l'univers de la saga" Heaven Forest". Je vous rassure. Vous pouvez la lire indépendamment de la saga et sans l'avoir lu. Personnellement, je n'ai pas vu le rapport avec la saga si ce n'est la ville de Darkwood et son environnement. Du coup, vous pouvez y aller sans problème.

C'est super bien écrit, addictif et court. Je n'ai pas pu la lâcher. On tourne les pages et on est déjà arrivé à la fin avant de s'en apercevoir. J'espère que le personnage de Kyle va réapparaître. Je me suis vraiment attachée à lui. Son frère William m'a moins touché puisqu'il ne pense qu'à l'argent et que c'est à cause de lui que les deux frères se retrouvent dans cette situation. Les actions s'enchaînent à une vitesse incroyable.

En bref, j'ai adoré cette nouvelle qui correspond bien à l'univers de "Heaven Forest".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire