mardi 1 mai 2018

C'est le 1er, je balance tout #16

Bonjour, nous sommes le 1er Mai 2018 et donc je balance tout.


Voici venu le temps de notre rendez-vous mensuel créé par Lupiot du blog Allez vous faire lire


TOP & FLOP


 TOP:

Un très beau conte atypique mélangeant la nature et la société sud coréenne











Un très beau livre sur Séoul et ses habitants / expatriés. On a vraiment l'impression de se balader dans la ville.












FLOP :
Un livre assez complexe.


1 CHRONIQUE D'AILLEURS

Le roman "Tokyo Vice" est dnas ma pile à lire. Lorsque j'ai vu cette chronique, je n'ai pu m'empêcher de la lire. Merci à Vivrelivre pour cette chronique qui m'a juste donné envie de le lire sans parler de l'information qu'elle a ajouté.

UN LIEN HORS LITTERAIRE

J'ai trouvé cet article fort intéressant sur la tenue à porter au boulot ou plus exactement l'inconfort des vêtements féminins (après, ça reste un choix selon moi). Une journaliste a porté pendant un mois un costume masculin. Ça lui a changé la vie : http://www.terrafemina.com/article/devrait-on-s-habiller-comme-les-hommes-pour-aller-travailler_a326962/1

CE DONT JE SUIS FIÈRE

J'ai passé la DVPP (découverte des valeurs professionnelles et personnelles). Je conseille à tout le monde de passer ce test. C'est la première fois qu'on me décrit avec autant de justesse et dans le détail. Mon projet a été validé avec un plan B au cas où pour mon orientation professionnelle. Maintenant, il n'y a plus qu'à commencer sérieusement. (j'ai déjà commencé, je vous rassure).

J'ai été renouvelée à mon poste jusqu'au 20 Avril et j'ai repris la conduite (vite dit je dois bien l'avouer). Et une petite nouveauté, il semblerait que je sois allergique au pollen. Snif. Côté positif, ça fait bien rire mes amis avec les gaffes que je peux faire.

Et vous, comment était ce mois d'Avril?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire